Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand je ne pianote pas sur mon PC, où que je ne passe mon temps à me bousiller les yeux sur un écran (j'exagère, mais études et stages sont en majorité constitué de leçons sur un écran), je l'ai déjà dit, je fait des travaux manuels.

Quand j'étais petite, une ancienne amie à mes parents m'a rapportée un petit cadeau du Parc de la vallée, un parc d'attraction sur le Western. C'était un dreamcatcher fait par l'usine avec des lanières en faux cuirs d'un vert douteux.

Toujours est-il que ces objets sont l'un de mes nouveaux passes-temps : en construire, encore en encore.

Depuis que j'ai découvert le crochet, je m'amuse même à mixer les deux. Au final le résultat ne semble pas aussi parfait que dans le commerce, mais personnellement, je m'en fous royalement. La perfection n'est pas beauté!

Vert et blanc pour la neige et la couleur des arbres, paysages que je voie actuelllement

Vert et blanc pour la neige et la couleur des arbres, paysages que je voie actuelllement

Tag(s) : #Création
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :