Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans mon campus, il y a pas mal de petit évènements qui permettent aux amateurs de s'éclater.

Amateur en photo, j'ai décidé de participer une nouvelle fois à une exposition intramuros de mon campus pour la Semaine de l'ART.

Cette année, le thème était "Citation".

Ni une ni deux, ça occupe mes longues journées d'hiver

"Inverted Comma" et "Les Casseroles""Inverted Comma" et "Les Casseroles"

"Inverted Comma" et "Les Casseroles"

L'année dernière je m'étais éclatée à faire aussi des photos pour le thème "Rythme".

Je m'étais essayée à la transformation de la photo mais je n'ai pas les logiciels adéquats pour ni la tablette numérique qui me permettrait de faire de belles notes de musique. J'ai toujours la photo original, quand j'en aurais les moyens, je me referais plaisir!

"Rythme Moderne", "les fils harmoniques" et "J'ai le rythme dans les notes"
"Rythme Moderne", "les fils harmoniques" et "J'ai le rythme dans les notes"
"Rythme Moderne", "les fils harmoniques" et "J'ai le rythme dans les notes"

"Rythme Moderne", "les fils harmoniques" et "J'ai le rythme dans les notes"

Tag(s) : #Création, #Photo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :