Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation brève

Bonjour,

Je suis Bobbie, ou Bobby pour la version américaine (Française de pure souche dans Génération G-1 (parent) G-2 (grand parent) et G-3 (Arrière grand parent).

Etudiante née en 1992, après une vague période d'indécision sur mon futur métier au lycée, je suis partie dans le monde fabuleux de l'Agronomie et l'ingénierie.

Donc après 2 ans de BCPST (sciences pures et dures), je suis entrée dans une école d'ingénieur.

Un métier dans le monde littéraire? Jamais pensé.

J'adore lire depuis mes 8 ans, écrire depuis la même période. J'adore rêver et imaginer, voyager et ressentir. Du haut de mon adolescence, seuls l'Art et la lecture sont sources de ces affections.

Donc lire et écrire, peindre et dessiner, photographier et regarder des films, randonner et bouger sont mes passe-temps premier.

Les secondaires sont le sport et la création "Autres".

Tag(s) : #Sur la blogueuse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :